A P R O P O S

C’est en 2015 que c’est amorcé le tournant à 180° qui me permet d’écrire aujourd’hui cette biographie en ces termes ; Je suis coach. 
Comme tous les autres métiers, celui-ci aussi s’apprend. Et comme tous les autres métiers aussi, il nécessité des talents innés. Des qualités avec lesquelles on nait. 
D’ailleurs, en 2015, c’est par cette question que tout à commencé ;
« Et vous, quelles sont vos qualités innées ? » 
Il m’a fallu trois semaines pour y répondre. 

Quelques années et formations plus tard, c’est avec bonheur et ambition que j’exerce au quotidien le métier de coach en développement personnel et professionnel. 

En quelques dates clés et références aux écoles, rencontres et professeurs qui m’ont accompagnés, voici mon parcours ; 

Parallèlement à ma formation continue et à mon statut d’indépendante à titre complémentaire, je suis aussi jobcoach chez Daoust depuis 2019. 
A ce poste, j’accompagne des chercheurs d’emploi, je forme les nouveaux collaborateurs, je réalise des bilan de compétences et anime des ateliers de groupe avec le département outplacement
En collaboration avec Actiris, nous mettons en place un suivi d’une année entière avec chaque chercheur d’emploi afin qu’ils et elles puissent atteindre leur objectif.

En partenariat avec la Cité des Métiers et les Maisons de l’Emploi bruxelloises, je crée et anime des ateliers en ligne et en présentiel.